Nouveau départ

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos proches et vos équipes.

La période étant propice aux changements et aux réflexions de fonds, nous avons saisi l’opportunité de nous questionner sur la meilleure manière d’accompagner la transformation de la société vers plus d’innovation, de cohésion sociale et d’évolutions positives. Notre souhait a toujours été de participer à une société plus respectueuse de l’humain et de l’environnement. Avec CAPAC, nous avions choisi l’art comme outil pour créer la rencontre et développer la créativité.

Nous avons récemment décidé de continuer à porter nos convictions, à travers d’autres structures que notre agence. En effet, Cécile en prenant la direction en avril du réseau Tôt ou T’art, qui fait le lien entre structures culturelles et structures sociales, a décidé de promouvoir l’outil artistique auprès des plus fragiles.

Mathilde souhaite quant à elle s’engager dans l’accompagnement des structures au changement, dans le domaine des ressources humaines. Elle reste à votre écoute si vous avez des besoins dans ce domaine.

Une fois que les projets de notre agence seront totalement achevés, l’activité de CAPAC sera donc mise en stand-by. Il n’est pour l’instant pas exclu que nous puissions nous engager dans des missions ponctuelles, dès lors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des requêtes, nous essayerons de vous conseiller au mieux comme nous l’avons toujours fait. Nos numéros de téléphones restent les mêmes et nous continuerons à répondre à nos courriels mathilde(a)agence-capac.fr et cecile(a)agence-capac.fr .

Nous vous souhaitons beaucoup de courage, d’agilité et de persévérance pour faire face à la situation et nous vous remercions de nous avoir fait confiance depuis la création de notre agence. Nous avons apprécié de travailler avec vous et nous avons beaucoup appris à vos côtés.

 

Prenez soin de vous,

Mathilde JENN & Cécile HAEFFELE

Suivez-nous sur Twitter

CONTACTEZ-NOUS


  • Agence CAPAC, 19 rue Charles Schweitzer, 67201 Eckbolsheim

  • Cécile : +33 (0)6 72 64 66 00