Une réflexion sur la culture et la manière d’entrer en contact avec les publics

Au cours des deux dernières années, nous avons accompagné plus de 25 acteurs culturels. Quel que soit le sujet sur lequel porte l’accompagnement, nous abordons toujours la question du positionnement des structures et de la diversification des fonds, preuve s’il en est, d’une ouverture sur la société qui inspire les artistes et d’une volonté d’entrer en contact avec le public d’une autre manière .

C’est donc en nous appuyant sur ces expériences d’accompagnement et dans l’optique d’échanger sur notre vision de la place des arts dans la société, que nous avons accepté l’invitation de Cyril Leclerc de communicant.info, de participer à un livre blanc sur les nouvelles pratiques des acteurs culturels pour entrer en contact avec leurs publics .

Dans cet ouvrage, vous trouverez des réflexions sur l’importance du positionnement et du sens de l’action, sur les opportunités qu’offrent le numérique, sur le lien entre mécénat et médiation, ainsi que des interviews et des exemples inspirant français et d’autres pays européens.

Le livre blanc est téléchargeable en ligne.
Suivez-nous sur Twitter

CONTACTEZ-NOUS


  • Agence CAPAC, 3 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg

  • Mathilde : +33 (0)6 42 24 07 81