Lancement d’une série d’afterworks « sens et créativité en entreprise » !

L’Agence CAPAC invite les chefs d’entreprises aux deux premiers afterworks « Sens et créativité en entreprise » :
  • le 6 avril 2018 de 18h30 à 20h au Planétarium de l’Université de Strasbourg, en présence d’Alain Fontanel, pour découvrir des extraits du projet audio-visuel « Jafta » et à la présentation de l’installation « Prospective City » des Ensembles 2.2
    Entrée libre sur inscription, dans la limite de 30 places. Merci de confirmer votre présence avant le 3 avril 2018 en suivant le lien : http://urlz.fr/6JkZ 
  • le 13 avril 2018 de 18h30 à 20h au H! Lounge de l’hôtel Hilton Strasbourg, en présence de Robert Herrmann, pour assister à une rencontre inédite entre Derek Brown (BeatboxSax), Philippe Geiss (compositeur et saxophoniste) et l’hôtel Hilton Strasbourg
    Entrée libre sur inscription, dans la limite de 40 places. Merci de confirmer votre présence avant le 10 avril 2018 en suivant le lien : http://urlz.fr/6Jl4

Une expérience artistique immersive dans des lieux et configurations privilégiés pour découvrir les bénéfices des arts en entreprise !

 

 

CONVIVIALITÉ

Les afterwork « Sens et créativité en entreprise» invitent les chefs d’entreprises à découvrir des projets artistiques dans une configuration privilégiée. Autour d’un verre, CAPAC propose aux acteurs privés d’expérimenter et de découvrir ce que l’art peut apporter à la vie en entreprise.

 

LES ARTISTES

Le projet Jafta combine l’acoustique et la musique électronique. Le duo formé par Christophe Fourmaux (saxophone) et Antoine Spindler (live électro) est accompagné par une vidéo audio-créative conçue par Gaëtan Gromer, directeur artistique des Ensembles 2.2.

Le projet Prospective Cities est une installation générative au carrefour de l’oeuvre plastique, des arts numériques, de la vidéo et de la création sonore en 3D. Faisant apparaître une ville imaginaire créée à partir d’éléments réels collectés sur le terrain, ce projet est un questionnement sur la globalisation et la notion de ville intelligente.

Derek Brown  À la croisée des genres, du jazz au classique en passant par le funk, le style de jeu unique du saxophoniste et innovateur Derek Brown séduit des publics très différents à travers le monde. Derek utilise des techniques nouvelles pour développer des sonorités semblables à celles d’une boîte à rythme, il compose et reprend des airs célèbres seul avec son saxophone.

Philippe Geiss  Musicien et compositeur de renommée internationale, Philippe GEISS donne des concerts et master class dans le monde entier. Son parcours s’étend de la musique classique aux musiques improvisées. Compagnon de route de grands musiciens tels que Jean-François Zygel ou Jerry Bergonzi, il aime l’esprit de la rencontre entre les artistes et les différentes formes d’art. Ces œuvres sont jouées et enregistrées par les orchestres symphoniques internationaux et les orchestres d’harmonie.

 

Un grand merci au Jardin des Sciences, à l’hôtel Hilton et au Club des Europtimist pour leur soutien!

Suivez-nous sur Twitter

CONTACTEZ-NOUS


  • Agence CAPAC, 3 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg

  • Mathilde : +33 (0)6 42 24 07 81